
A la CBAO, les Ressources Humaines sont au cœur du dispositif stratégique.
Consciente de l’importance des Hommes à tous les niveaux de performance, CBAO groupe Attijariwafa Bank donne à juste titre, toute sa valeur et sa place au Capital Humain de l’entreprise.
Grâce à une politique résolument tournée vers l’épanouissement professionnel et personnel de ses collaborateurs, CBAO est incontestablement la première Institution bancaire du Sénégal à mettre à la disposition de son personnel un dispositif complet permettant de se construire une carrière au sein de la banque en fonction de son potentiel et de ses ambitions :
- Une politique de formation avant-gardiste avec la mise en place d’une académie de formation, véritable Business school interne destiné à délivrer des modules de formation de haut niveau
- Une politique de Gestion des Carrières tournée vers la mobilité, l’évolution et la promotion des collaborateurs à l’interne comme dans la sous-région
- Une politique de recrutement transparente qui mise sur le potentiel et le dynamisme de la jeunesse, mais aussi des plus confirmés
- Une politique de rémunération compétitive comprenant des avantages distinctifs destinés à mettre nos collaborateurs dans les meilleures conditions de travail.
- Une véritable politique sociale impulsée par la Direction Générale
- Un environnement de travail adéquat à la bonne exécution des tâches du collaborateur
S’y ajoutent, l’écoute et la prise en charge, autant que faire se peut, des besoins de toutes natures de nos collaborateurs si chers à nous.
Vous avez envie de rejoindre une structure où vos compétences seront reconnues à leur juste valeur, une structure où il fait « bon travailler » ? Envoyez-nous votre candidature via l’espace prévu à cet effet. Notre service Recrutement étudie toutes les candidatures et y donne suite si elles correspondent à nos besoins
A bientôt chez nous !